Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les retrouvailles

2 participants

Aller en bas

les retrouvailles Empty les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Dim 25 Jan - 17:18

Yuuki entra dans le hall de l'académie, sa n'avait pas changé depuis son départ, elle regardé les coin et recoin du hall. Elle soupira deux élève venait de passer devant elle. Elle souria, il avait toujours les même uniforme, l'un d'eux s'aperçut que la jeune fille était la. Il lui adressa la parole.

-Je peux vous aidez?

Elle lui répondit avec un grand sourire.

-Sa va merci!!!

Puis les deux élève partir en courant vers leur cour. Elle avança un peu plus ses vrai qu'elle ne ressemblé pas a un élève, elle était habillé d'un débardeur rouge et d'un pantalon noir. Elle avança un peu plus, elle était voulais revoir Zéro avec impatience.
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Dim 25 Jan - 17:27

Zero s'était occupé de reprendre les affaires de l'ancien directeur. Bien qu'il ne le montrait pas, il avait beaucoup été affecté par sa mort, comme beaucoups de personnes dans l'académie d'ailleurs...Et surement Yuuki la première. Il venait d'achever de trier les dossiers laisser en pagaille et étai descendu dans le hall, Yuuki l'avait prévenu de son retour...Elle était partie quelques mois plus tôt avec le chef Kuran..et Zero avait sombré dans un profond désarois..mais tout cela était du passé dersormais.
Toujours vétu de l'uniforme de la Day class, à l'exception du fait qu'il n'en avait pas mis la veste, il arriva en haut d el'escalier et interpella Yuuki.

- Yuuki!

Il était vraiment heureux de la reovir, mais son visage ne le montrait pas..rien n'avait changé en lui....mais après tout, pourquoi aurait-il changé?


Dernière édition par Zero Kiryu le Dim 25 Jan - 17:46, édité 1 fois
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Dim 25 Jan - 17:36

Yuuki entendit une voix en haut du hall, elle lui était familière, elle la reconnut rapidement, elle leva la tête toute ému.

-Zéro!!!

Yuuki monta les escaliers jusqu'à Zéro. Elle se tenait devant lui, elle lui sourit d'un petit sourire triste, elle était heureuse de revoir Zéro mais elle était triste pour son père.

-Alors comme ça tu es Directeur.

Elle se forçait a ne pas pleurait mais sa lui était dur. Elle regardé Zéro dans les yeux, elle devait avoir les yeux imbibé de larme mais elle ne les faisait pas coulait.
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Dim 25 Jan - 17:50

Zero savait bien que les retrouvailles ne serait pas forcéments de toute joie...Yuuki n'était pas la lorsque son père était mort et Zero avait donc repris le flambeau sans qu'elle en soit mis au courant au début..Bien sur, elle restait chargée de discipline et Zero continuerait à l'aider, comme au bon vieux temps...

- Sa fait un bout de temps....

Il lui souriat maladroitement et remarqua qu'elle avait les larmes au yeux, rien de bien étonnant, il posa une main sur sa tête et lui souriat gentillement.

- Oui...je n'ai pas eu le choix et puis..tu vas m'aider hein?

Il comptait sur son aide, après tout, elle était la première fille adoptive du directeur, Zero n'était arrivé que par la suite...
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Dim 25 Jan - 18:01

Bien sur que je t'aiderais.

Zéro lui avait sourit et sa lui faisait chaud au cœur. Elle se sera contre lui elle la elle se mit a pleuré.

Sa faisait si longtemps que je ne t'ai pas vu. Je suis si heureuse.

Yuuki se remis a regardé Zéro tout en lui souriant.

Je sais très bien que tu n'as pas eu le choix et que tu l'as repris et ces bien moi je t'aiderais a continué tu peux en être sur.


Yuuki s'essuya les yeux d'un coup de main.

Et toi comment sa va depuis le temps?
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Dim 25 Jan - 18:08

Yuuki semblait réelement bouleversé, cela était compréhensible, elle se pressa contre Zero et ne pu retenir ses larme, Zero n'était pas très doué pour ce genre de situation, il caressa donc les cheveux afin de tenter d ela calmer.

- Je ne m'attendait pas à te revoir si vite..pourtant sa fait déja quelques mois..

Zero lui rendit son sourir toujours aussi maladroitement et repris d'une même voix posée et sereine.

- De toute façon je ne te laisse pas le choix!! ^^

Elle lui demanda ensuite si sa allait, il r"épondit d'une même voix et lui retourna la question:

- Sa va, mais c'est grâce à toi...et toi..? tu n'ai pas restée avec Kuran..?
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Lun 26 Jan - 23:42

Moi tout va bien depuis que je suis rentré et non je ne suis pas resté avec Kaname-sempai car je voulais rentré pour l'école et pour te revoir.

Yuuki regardé le sourire de Zéro, il n'avait pas l'air d'avoir changé depuis son départ, elle non plus n'avait pas beaucoup changé.

Zéro tu ne m'as pas dit...comment est décédé...le di...papa.

Yuuki savait que le directeur était décédé mais elle ne savait pas comment, l'avait-t-on assassiné? Non , c'était le chasseur légendaire Alors il était impossible qu'il se fasse assassiné.
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Mer 28 Jan - 17:13

La jeune fille semblait absolument vouloir savoir...Zero ne savait pas précisement comment était mort le directeur. Mais Yuuki semblait vraiment vouloir savoir alors il lui expliqua ce qu'il s'était passé....et ce qu'il avait vu.

- Hum...quand tu est partit, je suis retourné dans le pavillon de la Day class pour remettre un peu d'ordre dans mes affaires, ensuite je suis retourné voir le directeur pour verifier que l'académie ne courait plus aucun risque et pour savoir si les élèves de la day pouvait revenir sans craindre de nouvelle attaque...Il m'a assuré que tout se passait bien et que je pouvait l'aidé à tout remettre en ordre, tu sait..il était vraiment triste que tu soit partie, mais si tu est une Kuran...il te considérait vraiment comme sa propre fille. Quelques jour après je suis retourné le voir et je ne l'ai pas trouvé...mon maitre m'a dit l'avoir apperçu près du petit étang et il était la...honnetement, je ne sait pas comment il est mort...il semblait dormir mais...

Zero s'arrêta la, son visage n'avait pas changé, il avait déja pleuré, même si cela était difficile a croire....
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Ven 6 Fév - 18:58

Alors peut être qu'il est mort a cause de moi, parce que je suis partis mais...

Yuuki n'arrivait pas a finir sa phrase, elle était tellement triste, d'avoir perdu son perdu son père même s'il ne l'était pas vraiment, elle l'aimé comme son père.

Zéro s'il te plait, je souhaite gardé mon nom, Yuuki Cross.

Yuuki était peut être une Kuran mais elle tenait a resté une Cross, Le directeur l'avait élevé comme sa propre fille. Elle se souvenait de toute c'est fois ou il lui avait demandé de l'appelé père, il avait tellement de confiance en sa fille et elle le respecté plus que tout au monde. Maintenant il n'était plus la.
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Ven 13 Fév - 20:23

Zero était surpris du fait que Yuuki souhaite garder le nom de "cross", mais à vrai dire, cela l'enchantait..il avait toujours du mal à accepté qu'elle était en fait une Kuran...et aussi qu'elle était un vampire, mais après tout, elle n'avait pas changé..

- Si tu veux...de toute façon, je ne te considérerait jamais comme une Kuran...

Zero n'aimait pas Kaname, mais il se devait bien d'avouer qu'il avait sauvé Yuuki d'une certaine façon et puis, étant sa soeur..il était normal qu'il l'ai toujours fait passé avant les autres....

- D'ailleurs je n'ai pas encore croisé Kuran....
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Yuuki Cross Mar 17 Fév - 22:57

Kaname-sempei n'es pas rentré avec moi mais il reviendra bientôt.

Yuuki regardé Zero avec un grand sourire.

Dit moi aurais-tu un nouvelle uniforme pour moi? parce que l'ancien et trop petit.


Yuuki malgré qu'elle était vampire et qu'elle ne grandissait pas vraiment, il se trouvé que en quelque moi elle avait grandis de quelque centimètre et que son uniforme était trop juste pour elle.

Je voudrais reprendre ma fonction des maintenant sii sa ne te dérange pas?
Yuuki Cross
Yuuki Cross
Goutte

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Zero Kiryu Mer 18 Fév - 11:19

Yuuki était autrefois une élève d ela day, mais Zero qui avait finit par s'intégré à la night, décida de l'y intégrer aussi...cela était surement plus sage et moin pénible pour les deux vampires...mais cela ne les empécherait pas de surveiller les sortie, et même si ce trouver en présence d'autre vampires dérangeait beaucoup Zero, il préférait éviter de mettre des humains en danger.

- Oui..mais au fait, j'ai refait les classes et nous ai mis dans la night..c'est surement mieux comme sa...

Mieux pour les autres surement, mais pas pour lui...mais il ne voulait vraiment pas continuer à prendre un risque tel que celui ci.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

les retrouvailles Empty Re: les retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum