Bloody Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Repos [kaname]

2 participants

Aller en bas

Repos [kaname] Empty Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Sam 14 Fév - 22:22

Ce jour la, Zero n'était pas en pleine forme et n'était pas encore près à cotoyer les vampires de son dortoirs, bien qu'il en soit devenu directeur.Il était rentré à l'aube et avait pris une douche rapide, il avait enfilé un pantalon et une simple chemise blanche qu'il n'avait pas pris la peine de boutonné.
Par la suite, il s'était assis sur son lit, adossé au mur qu'il jouxtait et avait sortit le Bloody Rose...il l'avait regardé pendant un long moment avant de sombrer dans un someil tourmenté.
Toute les images se bousculait dans sa tête, et une seule restait intacte, le moment ou ses crocs naissant avaient, pour la première fois, traversé de la chair humaine pour se nourrir de son sang. Il se répugnait lui même..
Son corp resta étendu sur le lit, son sommeil était profond, l'eau qui coulait de ses cheveux formait une petite flaque sur le parquet qui recouvrait le sol de la chambre.
Le Bloody Rose était posé sur la lit à côté de lui et sa main était posé dessus, comme un enfant l'aurait fait avec une simple peluche. Ses yeux restait clos et sa respiration était sacadé. Les rideau était clos, et sur le bord du petit lavabeau qui se trouvait de l'autrecôté de la pièce, se trouvait un verre d'eau et une petite boite carrée contenant les blood tablet que Zero ne parvanit toujours pas à avaler.
Il devait avoir l'air bien pathétique ainsi..ou plutîôt, le monstre avait une "geule" d'ange...Il ressemblait trait pour trait à son frère jumeau, Ichiru, lorsqu'il était petit et malade...les rôles s'étaient il inversé? Malgré l'année qui venait de s'écoulé et tous les évènements qui s'y rattachait...zero n'arrivait toujours pas à se contrôler, était-ce résonable pour un directeur?
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Sam 14 Fév - 22:59

Kaname Kuran, avait pris l'habitude de rester à l'Académie Cross ; il n'aimait pas vraiment cet endroit, mais depuis qu'il y avait été nommé maître du dortoir de la Night Class, il était bien obligé d'y rester 24/24. Cependant, d'un côté, il pouvait y voir la chargé de discipline si cher à ses yeux : Yuuki Cross. Celle-ci était en effet, sa petite soeur caché :: puisqu'elle ne le savait pas. Il voulait à tout prit la protéger de tout ce qui pouvait l'entourer, mais il ne voulait pas qu'elle découvre ce secret. Hé oui elle aussi était un vampire.... C'est pour cela que Kaname avait donner l'obligation à ce très cher Kiryu de la protéger lors de ces longues abscences. Kaname le savait, Zero le détestait, ce n'était pas vraiment réciproque, ou disons plutôt que Kaname trouvait que Zero avait QUELQUES qualités.
Plusieurs années avaient passées depuis que Zero Kyriu avit pris la tête de l'Académie Cross :: ce pauvre directeur était mort. Lorsque Zero fut nommé directeur, cela ne surpris pas plus que ça Kaname,, et puis il s'en foutait complètement, sa place de surveillant de dortoir le suffisait amplement :: En même temps, il était respecté de tous. Ce jour-là, Kaname voulut rendre visite à son très cher ami :: Zero. Le chemin n'était pas très long puisque celui-ci avait sa chambre juste à côté de celle de Kaname. Il n'entendait aucun bruit dans la chambre :: il se dit que soit Zero était mort, soit il n'était pas là,, soit il dormait. Il ouvrit délicatement la porte (sans frapper évidemment) et vu Zero affaler sur son lit, il ne put s'empecher d'esquiver un sourire. Il se demanda s'il devait le réveiller en douceur ou au contraire dans un bruit énorme ? Il pencha pour le bruit énorme. Il prit une voie haute grave et forte qui fait peur et dit ::

C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR CAMARADE !!!
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Sam 14 Fév - 23:05

Zero était agité ses derniers temps, la mort du directeur l'avait beaucoup affecté bien qu'il n'en laisse jamais rien parraitre. Il dormait rarement a point fermé comme c'était le cas en ce moment, il se méfiait toujours de ce qui l'entourait, et pourtant il ne broncha pas lorsque Kaname entra dans la chambre. Plongé dans un someil agité, il n'entendit pas le loquet de la porte et continuait a dormir. Mais Kaname qui avait...un peu changé ces quelques années, le réveilla en sursaut, il se redressa et pointa le bloody rose sur le chef de dortoir.

- Kuran!!

Zero était furieux et son regard le montrait parfaitement. Il haïssait Kaname au plus haut point de part le simple fait qu'il était de sang pur et pourtant ce dernier lui avait déja donné de son sang pour permettre de survivre, mais Zero se repugnait d epar cet acte même...

- Quesque tu fou la.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Sam 14 Fév - 23:17

Comme l'avait prédit Kaname,, Zero se réveilla comme qui dirait en sursaut. Cela fit sourire Kaname. Zero brandit le blooy rose posé sur son lit pour le braqué sur Kaname. Celui-ci n'avit pas réellement peur, au cours de sa vie, il avait su garder son sang froid dans n'importe quel situation dangereuse. Et puis, pour Zero c'était devenue comme une habitude de vouloir tirer sur Kaname :: il ne l'avait visiblement jamais fait. C'ets pour cela que ça faisait rire Kaname. Zero avait beaucoup de courage, mais pas au point de tirer et surtout sur un maître comme Kaname.

-T'énerves pas, je venais juste te rendre visite.

Ce n'était pas réellement vrai, enfin si mais c'était juste que Kaname n'avait rien d'autre à faire que de venir faire jou-jou avec Kyriu. Il aimait bien le taquiner. Et Zero tombait en plein dedans à chaque fois.

- Ce que je fous là ? Euh... Je sais pas, j'avais envie de m'amuser. M'ennuie tout seul.

Il prit un air de chien battu xDD
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Sam 14 Fév - 23:24

Zero le regarda d'un air nonchalant avant de s'apperçevoir que son geste avait été inutile étant donné qu'il n'avait même pas retiré le cran de sécurité de son arme. Il était extenué et il fallait en plus de sa que Kuran s'en mêle. Il se sentait mal, la soif de sang devenait toujours plus forte d'heure en heure, le rendant quelque peu irritable. Il se laissa tomber sur le dos sur sa couette, le bloody rose toujours à la main, il ne s'en séparait que rarement. Kaname était étrange, il semblait être un vrai gamin..il y'a de cela un an, il affichait toujours le même air neutre que Zero, Zero lui n'avait pas changé...mais il ne pu s'empécher de remarquer que les trace de ses crocs avait disparu du cou de Kaname..c'était il y'a plus d'un an...il regarda le plafond sans rien dire un bon moment avant de reprendre la parole d'une voix glacial en se redressant.

- Je ne penssait pas que tu t'interessait à autre chose que ta domination sur les autres élèves d ela night...

En effet, Kaname avait toujours eu le don d'avoir tous les vampire a sa botte, les aristocrate et les nobles le craignait d'instinct parce qu'il était de sang pur, mais avant d'être un vampire, Zero était un hunter et c'est pour cela qu'il n'avait pas cet instinct.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Sam 14 Fév - 23:41

En effet, Kaname inspirait le respect de tous. Disons, que cela l'amusait même si des fois sa le soualait légèrement. Avoir tout le monde à ses pattes, ne pas pouvoir faire un pas sans avoir quelqu'un qui t'admire était devenu son quotidien. Cela pouvait avoir ses avantages quelques fois, il savait tout, et pouvait être en quelque sorte partout aussi. Oui, Kaname avait changé depuis quelque temps :: il n'y avait pas eu de moment précis, mais il avait décidé de changé par lui-même seulkement peu de gens l'avait remarqué : Zero par exemple ne l'avait pas spécialement remarqué. Malgrès tout ça, Kaname aimait toujours dominer, et être au dessus de tout le monde, il le montrait sans doute moins....

Hé bien, il faut croire que tu t'es trompé, j'ai multes autres centres d'interets que la domination, ce serait bien triste sinon. Mais disons que te dominer est devenu comme un jeu pour moi. Je sais que tu me hais,, d'un côté peut-être que j'espère qu'un jour tu ne...

Kaname sourit avant de poursuivre sa phrase ::


Peut-être qu'un jour tu ne me hairas plus mais bon... Peut être pourrait-on discuter tranquillement

Kaname n'aurait sans doute jamais dit cela auparavant. Décidément il avait VRAIMENT changé
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Sam 14 Fév - 23:47

Zero se fichait pas mal que Kaname est changé ou non, cela ne le déstituait pas de sa nature de sang pur. De plus, il n'avait pas laissé le soin à Zero de tuer Shizuka Hio, celle qui était à l'origine des crocs de Zero et sa, il lui en voulait. Mais ce n'était pas la raison principale...Kaname s'était servit d elui durant 1 ans pour pouvoir protéger yuuki et la garder auprès d elui sans avoir à se mouillé et la naïveté de la jeune fille l'avait mener tout droit dans les bras de son frère...
Zero soupira, Kaname n'avait changé qu'en façade, son besoin de domination restait toujours présent,mais après tout cela était normal, il avait toujours été traité comme un maitre à qui l'on soit tout..cela devait lui faire bizzare de rencontrer un vampire de rang très inférieur au sien et qui se permet de le toiser sans retenue.

- Qui sait...mais de toute façon sa ne changerait rien ni pour toi ni pour moi alors...


Zero se leva avec grand peine et se dirigea vers le petit lavabo de faïence qui se situait à l'autre bout d ela pièce, sur le rebord était posé une petite boite contenant les blood tablet d eZero...il s'obstinait encore à les prendre alors que cela le rendait malade...mais la douleurs était insuportalbe..mais bien sur, il faisait tout pour le cacher à Kaname.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Lun 16 Fév - 1:39

Zero était en manque de sang, cela se voyait rien qu'a sa tête, il était pale, commençait à avoir les yeux rouges et avait de la sueur sur le front qui coulait. Il s'aperçut également que Zero était parvenu à ses bloods tablets avec une grande difficultés. *Un vrai pépé Rolling Eyes *. Breffons, Kaname connaissait cette envie qui ne s'arretait jamais, l'envie de sang. de moins en moins ça lui arrivait, désormais, il arrivait à se controler.

Je sais ce que tu vis.. Zero, pourquoi tu te caches ? Malgrès ce que tu peux penser de moi, on a tous les deux un point commun que tu le veuille ou non tu es un vampire Zero....

Kaname savait que Zero lui en voulait par rapport à Yuuki, mais il n'avit pas réellement le choix,, il voulait la protéger à tout prix, et surtout à n'importe quel prix.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Lun 16 Fév - 11:45

Zero dévait avoir l'air bien pathétique ainsi...mais de toute façon, il s'en fichait, il ne risquait pas de faire confiance à Kaname et sa haine ne bougerait surement pas de si tôt...à moins que Kaname ne lui montre qu'il était sincère, mais quelle preuve suffirait à un entêté comme Zero...en tout cas elle était surement très difficile à trouver. Malgré le fait qu'il est succédé au directeur, le jeune homme n'avait pas changé d'un pouce..sa haine pour les vampire était grandissante, et surtout depuis que Kaname avait révélé la véritable nature de Yuuki..Ala réponse de Kaname, Zero se retourna vivement et jetta la boite de blood tablet à la tête de Kaname xD

- Non! tu ne sait pas ce que je vit, toi tu a toujours eu tout le monde à tes pieds et le fait d'être un sang pur te rends fière! Tu devrais avoir honte de ta condition Kuran, parce que c'est ta race qui rends les humains impurs!

La haine se lisait dans les yeux de Zero qui avait viré au rouge éclatant, trahissant sa soif. Mais il s'éfforcait de faire comme si tout allait bien ,il ne voulait pas d ela pitié de Kaname.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Mar 17 Fév - 1:14

Oui, Yuuki était un vampire et alors ? Qu'es que cela pouvait faire ? Avoir la haine pour Kaname ne changera pas Yuki en humain normal sous prétexte que Monsieur Kiryu hairait Maitre Kaname^^.
Kaname se prit des bloods tablets dans la figure... Ce n'est pas franchement ce qu'il attendait comme réponse. M'enfin, on retrouvait bien là, le caractere de Zero Kiryu. Kaname en avait l'habitude, ce n'était pas la premiere fois et certainement pas la derniere fois qu'il se creperait le chignon.

C'est ça ce qui te dérange, Mon cher Zero ? Que j'ai le monde à mes pieds ? Tout ça n'est donc que de la jalousie pur et simple ? Tu me déçois, je te pensais un peu plus intelligent que ça...

En effet, Kaname avait toujours eu tout le monde à ses pieds, mais ce n'était pas réellement de sa faute. Il était né Vampire de sang pur et le resterait jusqu'a sa mort. Ce n'est pas non plus lui qui les apellés pour qu'il vienne faire leur petit chien-chien.

Je ne suis pas un animal contrairement à ce que tu pourrais dire, je n'ai pas choisi d'être un vampire de sang pur, tout comme toi qui est à la base à hunter, tu ne l'a pas choisi...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Mar 17 Fév - 10:53

Zero ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, Kaname n'avait pas completement tort, Zero avait toujours été jaloux de Kaname, mais pas pour les raisons que ce derniers avançaient. En effet, Zero se souvenait que Kaname lui dit: "Je suis jaloux de toi Kiryu parce que tu peut protégé celle que tu aime", mais il avait eu tort, sur toute la ligne, parce que Zero n'avait pas été capable de faire en sorte que la jeune fille reste humaine, et le point sur lequel Zero éprouvait de la jalousie était simplement l'attirance, parce que Yuuki n'avait jamais cessé de voir Kaname comme un être qu'elle ne voulait pas perdre, elle avait affacé Zero et ses avis pour se tourner vers sa destinée de vampire...c'était de cela, que Zero était jaloux.

- Sa me derange oui, parce que je trouve sa pathétique, mais je n'en suis pas jaloux...réfléchit un peu, si je l'était, je ne serait pas aussi distant avec les gens..c'est toi qui n'es pas bien intlligent.

Si les autres de la night classe l'entendait, ils lui couperait la tête sur le champs xD parler ainsi à un sang pur relevait du taboo dans cette société peu évoluée aux yeux de Zero.

- Tu ne l'a peut être pas choisit mais tu t'en satisfait pleinement.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Mar 17 Fév - 23:16

Zero, n'avait tord en disant que Kaname profitait de sa situation de maitre ; mais en même temps qui n'en profiterait pas ? Pas grand monde, et Zero n'échapperait pas à la 'règle', c'est ce que Kaname voulut lui faire comprendre :


- Oui, ce que tu dis est certainement vrai, mais en même temps ne me dis pas que tu ne ferais pas la même chose... contrairement à ce que tu pourrais croire, tu n'es pas un être a part et parfait...


Pour Kaname, Yuuki était tout :: même si cela pouvait être difficile à comprendre. C'était sa soeur, et rien que pour cela, il voulait la protéger. Ensuite, Yuuki était quelqu'un de particulière... Cependant, Zero, n'avait pas réellement l'air de le comprendre ::


- Je sais que tu m'en veux par rapport à Yuuki ; alors allons-y expliquons nous ...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Mer 18 Fév - 11:08

Zero comprenait Kaname sur le point qui l'avait poussé à se servir de lui, c'est à dire la protection de Yuuki, ils avait tout de même le point commun lié à l'attachement qu'ils avait envers Yuuki, bien qu'il soit certainement différent, Zero pouvait comprendre cela...mais ne l'acceptait pas, il refusait de croire que toute ses années à ses côtés avait été effacé par le simple lien de parenté qui unissait les deux sang pur.
Kaname sembla vouloir faire comprendre à Zero que lui aussi aurait réagit comme cela s'il était à sa place..mais leurs vie n'était en rien comparable et personne ne pouvait dire ou penser la manière dont Zero aurait agis.

- Je n'ai jamais dit que j'était à part et certainement pas parfait...les vampires ne peuvent pas être parfait..les humains non plus, alors cesse de croire que tu à toujours raison sur tout...ne croit pas que tu m'es compris ni que tu me comprendra parce que nous somme deux opposé et tu le sait.

Les yeux de Zero était devenu rougeoyant depuis un moment et sa main gauche était agripé au lavabo depuis un moment, trahissant ses faiblesses..de plus son regard avait du mal à se fixé sur le visage de Kaname et glissait souvent vers le cou dénudé de ce ernier, Zero ne voulait pas le mordre, il ne s'abaisserait pas a cela. Le jeune homme lacha le lavabo et fit un pas vers le sang pur et se stoppa, non, il ne devait pas essayer de le mordre, même si son instinct lui disait de le faire, il ne pouvait pas, il leva un regard supliant qui ne lui ressemblait pas vers Kaname et pris la parole d'une voix las.

- Va t'en....
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Mer 18 Fév - 13:07

Les Kuran et Les Kiryu n'était effectivement de la même race :: tout d'abord puisque les Kuran n'était autre que des vampires sang pur et les Kiryu eux était des hunters. Sauf, pour ce pauvre petit rescapés de la bande :: Zero. En effet, celui-ci avait été mordu Shizuka Hio, une vampire de sang pur. Du coup, Zero devenu un vampire. Cependant ce fait qu'il ne soit plus un humain, mais un vampire ne changea pas son avis sur le sujet :: il haissait et hairais a jamais les vampires. Pourquoi ? Pour la simple raison, que sa plus proche famille n'avait pas survécu à une attaque des vampires. Seulement lui, et son frère jumeau Ichiru s'en sont sorti. Voilà mot pour mot pourquoi zero haissait les vampires. De plus, le fait que Kaname Kuran s'était servi de lui pour protéger Yuuki ne passsait toujours pas. Il était plus faible que Kaname, le savait mais ne l'acceptait pas.
D'un air ironique Kaname lui répondit ::

- oh ! Mais voila que môsieur sort sa science..hmh très interressant tout cela. Ne cherche pas Zero, le fait que je suis un sang pur te rend completement dingue. N'oublie pas tes cachetons ^^.

En disant le mot 'cachetons', Kaname faisait bien évidemment référence aux bloods tablets, bien qu'il savait que Zero ne les supportait pas.
Soudain, Zero s'avança vers lui et...une fraction de seconde après zeo recula, Kaname le savait Zero était en manque. Il fit soudainement un geste de générosité envers Zero.

_ Vas-y ! Je t'en pris, je sais que tu en meurt d'envie...

Kaname ria d'un rire plutot sadique.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Mer 18 Fév - 13:17

En effet, Kaname avait bien changé..Zero le préférait encore avant quand il parlait toujours de son air mielleux et insistant. Quand sa générosité n'était que jeu et ses parole n'était que vent...mais tout cela n'avait pas changé..il avait juste accomplis ce qu'il avait à accomplir et n'avait plus à jouer de rôle..le vrai Kaname apparaissait maintenant et lachait désormais la haine qu'il avait envoers Zero. Cela était compréhensible, Zero savait que le sang pur lui en avait voulu pour avoir survécu grace au sang de Yuuki, mais il n'avait rien fait parce qu'il avait besoin de lui...
Les blood tablet était éparpillé au pied de Kaname et Zero ne semblait pas s'en soucier. Zero ne pouvait pas le nier sa fierté était très grande et il refusait de plier, même devant un sang pur. La seule personne qui obtenait autre chose que de la nonchalance de sa part était Yuuki, même en tant que vampire Zero continuait à la défendre et pourtant en y réfléchissant bien il n'avait jamais rien fait d'autre que l'enfoncer...

- Dit moi Kuran...à quoi tu joue au juste? parfois tu tente de me faire comprendre que les sang pur ne sont pas tous les même et parfois tu me montre que tu à tort en agissant de la même façon que Shizuka...ce n'es pas moi qui est fou..mais toi Kuran.

Zero s'éfforcait de garder son regard sur le visage de Kaname, mais ce dernier avait bien compris contre quoi luttait Zero et le cherchait encore. Zero se déplaca jusqu'a son lit et s'y assis, adossé au mur en toisant Kaname.

- Tu aimerais bien hein....?
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Ven 20 Fév - 17:05

Kaname Kuran, un vampire de sang pur, fier en extérieur et sensible à l'intérieur *Oh ! comme c'est mignon ! hmh Rolling Eyes * En effet, celui-ci faisait tout pour qu'on le prenne pour quelqu'un de respectueux, sur de lui mais en réalité à l’intérieur de lui :: il avait quelque chose comme un cœur xD. L’être le plus cher qu’il avait était bien évidemment sa sœur, et le fait que Zero la mordre pour survivre, lui était plus qu’insupportable. De plus, depuis Kaname était en permanence à l’Académie Cross, Kaname aurait largement eu plusieurs occasion pour tuer ce vampire ‘impur’, seulement une personne le retenait de le faire :: Yuuki. En effet celle-ci, ne lui pardonnerai certainement jamais cet acte, après tout Zero était une sorte de meilleur ami pour elle donc… sa se comprenait…

- Les vampires de sangs pur ne sont pas tous les mêmes, en effet, seulement quelques uns ce ressemble….

En disant cela, Kaname faisait bel et bien référence à lui-même et Shizuka. Et non pas Lui et Yuuki. Puisque celle-ci, était née vampire de sang pur mais ne le fut jamais reelement à cause de son indifférence, et insouciance à ce sujet.
Ero venait de s’adosser au mur d’en face, une façon de peut-être de s’éloigner de Kaname, l’envie de sang lui devait certainement insuportable

-Personnelement, je m’en fous, je te proposais juste mes services…

Kaname sourit
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Ven 20 Fév - 17:18

Zero trouvait vraiment cet être detestable, il ne pouvait pas s'en empécher et cette haine l'envahissait un peu plus chaque seconde. Kaname n'était cohérent, mais Zero non plus et aucun d'eux n'avouait ses tort, ce qui faisait que tout restait comme avant..Pour Zero rien n'avait changé, il devrait toujours continuer à se battre..mais Kaname n'avait plus à protéger yuuki desormais...son oncle était mort et yuuki, devenue sang pur, était tout à fait capable de se défendre seule...le seul dangé qui persistait pour les vampires dans cette académie était Zero en personne, et son bloody Rose, mais il n'était pas assez fou pour s'en servir sur n'importe quel vampires, mais il y'avait aussi le fait qu'il risquait à tout moment de dégénéré au rang E...il était en réalité le seul à mettre la paix qui reignait à l'académie en périle, et il le savait parfaitmeent mais ne pouvait rien y faire...

- Pas pour moi.

en effet, pour lui, les vampires était tous les même et il n'échappait pas à la règle...mais pourtant il arrivait a vivre en communauté avec eux...

- Arrête de foutre de moi.
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Ven 20 Fév - 19:35

Hé hé !! Décidément Zero avait les nerfs, et Kaname adorait ça ! C'était trop simpathiique et pour rien n'au monde il ne voudrais rater cette humiliation magistrale ^^.
Kaname rigola, en effet, il se foutait de Zero, et comme celui-ci ne voulait apparemment pas de son sang, Kaname décida de commencer à partir en espérant que Zero le retienne

- Bon ben je m'en vais alors...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Zero Kiryu Dim 22 Fév - 15:44

Au moment ou Kaname tourna le dos dans le but de s'en aller, le bras de Zero se tendit en avant comme pour dire "non! ne part pas", mais Zero se ravisa bien vite, en espérant que Kaname n'ai pas remarqué le geste puisqu'il lui tournait le dos, le jeune homme soupira et resta adossé au mur, assis sur son lit.

- Ouais...

Zero reposa sa main sur son lit et elle se referma sur ses draps, trahisan son envie de sang. Mais il se tu et ne dit rien, il était déja suffisament pathétique. Et Kaname semblait beaucoup aimer jouer avec ses sentiments..
Zero Kiryu
Zero Kiryu
Admin

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En chasse...
Date d'inscription : 04/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 21 ans
Race:: Vampire
Orientation sexuelle:: bisexuel

https://bloody-rose.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Kaname Kuran Dim 22 Fév - 17:22

Kaname ne vit pas le geste qu'avait fait derriere lui, en même temps il a pas des yeux derriere la tête. Apparremment, ça ne dérangeait pas Zero que Kaname parte, ça se comprenait puisque Kaname n'arretait pas de l'emmerder depuis qu'il avait pénétré dans sa chambre xD. Maiiis il adorait trop ça, c'était franchemetn drole de voir Zero s'énerver pour riien.

Bonne nuit ^^

o.O Comme il était poli ; Kaname ferma la porte derriere lui et continua son chemin vers sa chambre. Lorsqu'il fut arrivé, il s'allongea sur son li et se mit à penser...
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Goutte

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Là où tu ne t'y attend pas....
Date d'inscription : 17/01/2009

+Votre personnage+
Âge:: 23
Race:: Vampire de Sang Pur
Orientation sexuelle:: Hétéro

http://www.gwenma.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Repos [kaname] Empty Re: Repos [kaname]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum